lundi 2 janvier 2012

The Ground Beneath Her Feet* (projet [(366:6) x 2 ] # 1)



"And now I can't be sure of anything

Black is white, and cold is heat
For what I worshipped stole my love away
It was the ground beneath her feet
It was the ground beneath her feet..."


Voilà tout ça pour dire que…j'aurais bien aimé me lancer dans un projet 365 366 sauf que..je me connais, je sais très bien que je suis incapable de publier une photo par jour… Mon objectif sera donc le suivant : [(366:6) x 2 ]…(je vous laisse faire le calcul hein !! )

;-)

*U2

2 commentaires:

Binbaki a dit…

et pourquoi pas ?
hein ? Pourquoi ?

MyrtilleD a dit…

Je pensais aussi ne pas en être capable en 2011, j'ai commencé en me disant que je ferais des photos quand je pourrais, et finalement je l'ai fait et j'en suis fière. J'ai publié à peu près régulièrement, pas toujours le jour même et pas toujours des photos passionnantes mais ça maintient l'esprit en alerte.
Bonne année, je te souhaite de garder ta direction :-)