dimanche 12 février 2012

Le jour se lève encore ...* (ou Time Lapse #1)

Ben juste vous montrer mon premier Time Lapse...c'est super court je sais mais bon ...c'est le premier hein !

Heu... La fluidité de la lecture est aléatoire avec blogger...et la qualité plein écran assez pourrie...je l'ai mise en ligne ICI aussi sinon... :-p


Quand tu n'y crois plus, que tout est perdu
Quand trompé, déçu, meurtri
Quand assis par terre, plus rien pouvoir faire
Tout seul dans ton désert
Quand mal, trop mal, on marche à genoux
Quand sourds les hommes n'entendent plus les cris des hommes

Tu verras, l'aube revient quand même
Tu verras, le jour se lève encore
Même si tu ne crois plus à l'aurore
Tu verras, le jour se lève encore
Le jour se lève encore....

;-)
*Jean-Louis Aubert

2 commentaires:

Champagne a dit…

C'est écrit en Français...

SD a dit…

Arf...Google a dû traduire sans que je m'en rende compte ! Hihi ... ;-)