lundi 26 novembre 2012

Où que je sois je ne resterai pas*...[(366:6)x2 ] # 92)

Nikon FM Kodak Portra 400


"Où est passé l'été tout au bord, au bord de la mer
En plein mois de juillet, le ciel bleu a tourné au vert
.../...
Où que je sois, je ne resterai pas...
Regarde-moi encore, regarde-moi en face
Ne crains rien, n'aie pas peur, je suis déjà ailleurs..."



Et bien loin du bord de mer...

;-)

* Mélanie Pain, Ailleurs (Bye bye Manchester, 2012)

3 commentaires:

Tatiana a dit…

sympa le cadrage et jolies teintes !

eric festinger a dit…

'sont originaux, les snipers par chez vous ! Ils n'utilisent pas les mêmes lunettes de visée de fusil qu'ailleurs...

SD a dit…

Tatiana > Merci :-D

eric festinger > Eh ouais...On est comme ça nous les bretons...on essaie toujours de faire dans le "local" ! ;-)