vendredi 2 septembre 2011

Arroseur arrosé...ou photographe photographié (projet 52 #35 "silhouette")

NIKON D5100
F/5.3
1/320 S
ISO 250

...pour le projet photo de Ktycat...

11 commentaires:

masyl a dit…

Très jolie photo avec le parapluie en premier plan !

Agnès a dit…

splendide ! j'adore ! comme d'habitude...

ramage a dit…

c'est vrai que le premier plan est extra...chouette photo et un bon choix quant au thème imposé.

SD a dit…

Merci à vous trois !!

anouchka91 a dit…

Très originale...........prise sur une vitre non ???

SD a dit…

Oui !! C'est ça Anouchka91 ...prise sur la vitre d'un centre de vacances au bord de la mer !!

Marianne Ciaudo a dit…

J'adore *_* c'est vraiment mon coup de coeur de la semaine. Le cadrage est super et puis, j'aime son titre !

Pascale a dit…

Génial ! j'adore, on ne sait plus où on est !-)

CStef. a dit…

La plus réussie de la semaine, selon moi ! Bravo à toi !!

Labourgeoise a dit…

oh j'aime !

SD a dit…

:-D