dimanche 4 mars 2012

I saw three ships* ...(ou projet 52 # 9 : Trois)


"I saw three ships come sailing in
On Christmas day, on Christmas day

I saw three ships come sailing in
On Christmas day in the morning..."

Mouais...bon ok je vous l'accorde la chanson n'est pas trop de circonstances parce que ...ben on est en mars maintenant et que Noël est passé depuis belle lurette mais bon... Hein on fait ce qu'on peut d'abord...
Je n'ai pas pu participer au thème "lumière" parce que j'étais en Bretagne et que justement en Bretagne ben...y'en avait pas trop de lumière (mouarf ^^)...Par contre, y'a des bateaux en Bretagne...des p'tits bateaux qui vont sur l'eau...Et moi j'en ai photographié 3 pour le projet 52 version 2.0 de Ktycat sur Vivre la photographie..


;-)


*Sting

1 commentaire:

Champagne a dit…

ils vont à la queue... leu leu...