samedi 12 novembre 2011

Au doigt et à l'oeil (Projet 52#45...technologie)

Au doigt et à l'oeil (Projet 52#45...technologie) by skoub


Bon je sais bien que comme ça, au premier abord, cet objet n'a rien à voir avec la technologie…
C'est ce que je pensais moi aussi…jusqu'au jour où mon fabuleux (oui oui) collègue Joël (dit Jojo) me montra cette petite vidéo…

youtu.be/Q_uaI28LGJk

Alors forcément, lorsque Kty a annoncé le thème de cette semaine n° 45, j'ai tout de suite pensé à "BOOK" …qui n'a rien à envier à l'iphone , l'ipad ou autres tablettes …car lui aussi obéit au doigt et à l'œil ! 




;-)

NIKON D5100
F/32
1/2S
ISO-400

3 commentaires:

ktycat a dit…

Hi hi je connaissais cette vidéo aussi, c'est bien marrant !

Anonyme a dit…

J'aime la photo et découvre cette vidéo avec délice! Besitos!
(J'pense à toi, si si c'est vrai mais ça file tellement...)

La Lune en Avril a dit…

oh sympa mais dis moi c'est quel bouquin pour les nuls ;-)... bon week, biz