dimanche 20 novembre 2011

ça mousse (ou projet 52#46..détente)

J'entre à pied joints dans mon bain de pensées
J'ai pris le temps de mouiller mon savon parfumé
Je laisse laisse aller mon dos dans l'eau douce
Un peu de couleur salée aller dans la mousse
Les bulles de savon se trémoussent
Les boules de citron m'éclaboussent
Je laisse laisse aller mon dos dans l'au douce
Un peu de parfum moussant aller dans ma bouche...


(Superbus)
                                                                                               

J'ai eu du mal à me détendre moi cette semaine pour le projet de Kty...Il a fallu que j'attende dimanche !! Et rien de tel qu'un bon bain ! ;-)

NIKON D5100
F/4.5
1/60S
ISO 500

2 commentaires:

caramelau a dit…

j'aime bien ta photo des pieds , j' y avais pensé mais pas dans le bain ! (faut dire je n'ai pas de baignoire....)

LaFilleDeLaSardine a dit…

Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain, on fait de grosses bulles, on joue au sous-marin... (C'était une chanson dans ma jeunesse) moi aussi j'ai attendu dimanche pour aller au hammam et au vrai (dépaysement assuré pour 17 € !!) A la sortie état Chamallow assuré !